Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melimelofil
12 avril 2007

bienvenue !

bonjour et bienvenue sur le blog de notre association. mélimélofil a été créée au mois de décembre 2006. elle réunit tous les passionnés des arts du fil : tricot, broderie (au point de croix, traditionnelle), crochet ...

à ce jour nous sommes 11 adhérentes, habitant l'agglomération orléanaise.

nous nous réunissons deux fois par mois le samedi après-midi à partir de 14h30 jusqu'à 17h30. certaines d'entre nous se rencontrent aussi en semaine l'après-midi également. Nos lieux de réunion varient selon les disponibilités : soit chez les unes et les autres ou bien au café littéraire "autour de la terre" qui est près de la cathédrale. nous avons le projet de nous réunir aussi à la librairie privat qui pourrait nous accueillir en semaine (mais pour un petit nombre de personnes).

comme vous pouvez le voir, nous débutons !! et nous cherchons un lieu convivial et pas trop onéreux !!

aussi, nous sommes preneuses de toutes les idées !

notre cotisation annuelle est de 10€ et un droit d'entrée est demandé à chaque réunion : 1€ pour les adhérents et 2€ pour les non adhérents.

nos réunions sont rythmées par un peu de tricot/broderie  (chacun vient avec son ou ses ouvrages) et par des fous rires autour d'un café ou d'un thé accompagnés de petits gâteaux. un vrai moment de détente !! et toutes les générations sont représentées ! les débutants sont acceptés.

voici quelques photos de nos ouvrages en cours :

melimelofil1

le début d'un gilet en qualité sport de chez bdf

melimelofil2

le début d'un pull en qualité aurore de chez phildar

melimelofil3

et la fameuse écharpe misty garden en prisme (détricotée) de chez bdf

je terminerai en vous précisant que notre prochaine réunion aura lieu ce samedi 14 avril au café littéraire "autour de la terre" à partir de 14h.

si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à laisser un commentaire (en attendant, que j'étoffe le blog en mettant nos coordonnées) 10022842

céline, la présidente.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super sympa!! dommage que je n'habite pas par chez vous.....mais je viendrais vous lire;0)
Répondre
L
c'est super sympa!! dommage que je n'habite pas par chez vous.....mais je viendrais vous lire;0)
Répondre
M
C'est une très bonne idée d'avoir pensé à fonder cette association : longue vie aux tricoteuses !<br /> <br /> Attention Kerlaine, maintenant je vais pouvoir surveiller l'avancée de mon pull ;-p
Répondre
T
belle idée c'est chouette de voir tous nos ouvrages
Répondre
L
C'est super, on n'a plus qu'à faire pleins de choses pour prendre pleins de photos et les mettre ici !
Répondre
melimelofil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité