Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melimelofil
14 avril 2007

notre réunion ... au café littéraire

aujourd'hui, notre réunion avait lieu au café littéraire "autour de la terre". nous étions au départ quatre : christelle, josette et christine et moi !  puis chantal est venue nous rejoindre vers 16h.

m_lim_lofil1

melimelofil2

le cadre est très agréable

melimelofil3

et les boissons aussi !!

côté ouvrages, christine a continué son pull en qualité aurore pour sa fille :

christine

christelle sa misty garden :

christelle

les rangs 10 et 14 : quelle torture ...mais quel résultat !

et josette nous a éblouie avec sa broderie (comme d'habitude), voici son abécédaire sur une toile de lin :

josette1

magnifique, n'est-ce pas ?! allez... rien que pour les yeux un petit zoom sur son travail

josette2

josette3

encore une (désolée, elle est un peu flou)

quant à moi j'ai continué mon pull kimono. chantal a commencé un étui pour un portable avec ces minis minis aiguilles (n°1). je compte sur elle pour nous faire une petite photo de son ouvrage.

ce fût une très belle après-midi en bonne compagnie expresss822

à bientôt

céline

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique ta broderie josette <br /> desolé de ne pas être parmi vous pour cette fin d'avril
Répondre
K
c'est toujours très agréable de se retrouver et le café littéraire est un endroit très sympa
Répondre
L
C'est pas mimi tout ça !!
Répondre
melimelofil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité