Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melimelofil
30 octobre 2007

la réunion du 27 octobre

voilà, nous avons notre rythme de croisière !! 12 adhérentes sont venues à la maison des associations et 2 autres nous ont rejoint en fin d'après midi. sachant que nous sommes 22 au total, c'est plutôt pas mal !

il y le coin des débutantes avec aux commandes chantal. les élèves sont sérieuses et motivées

photos1

....et il y a le coin des tricoteuses et brodeuses confirmées

photos2

je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le superbe ouvrage de josette.

comme d'habitude, il est magnifiquem_nuage01

photos3

et puis aussi le tricot d'évelyne (une nouvelle venue à nos réunions) et celui de monique (super couleur !)

notre projet en commun "danseuse" a également commencé ce samedi. pour l'instant pas de photos car c'est le tout début, mais depuis samedi, j'ai pas mal avancé, je posterai des photos très prochainement. de votre côté, les filles, si vous avez photographié votre ouvrage, postez les aussi ! 055

pour les petits bonnets de l'opération tricothon, vous avez jusqu'à la réunion du 10 novembre (maison des associations) ou du 8 novembre (au café littéraire) pour les réaliser. c'est christine (kerlaine) qui est chargé de récupérer vos oeuvres et qui les enverra à innocent.

BJournee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La broderie de Josette est magnifique; vous pouvez lui dire de ma part ! A bientôt.
Répondre
melimelofil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité