Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melimelofil
14 septembre 2008

tricothon

Comme les années précédentes, la société Innocent organise avant Noël le Tricothon.

Leurs petites bouteilles de jus de fruits sont vendues , à cette période, coiffées d'un joli bonnet de laine et une certaine somme est reversée , pour chaque bouteille vendue, aux Petits Frères des pauvres.

innocent

Comme l'année dernière et si possible mieux que l'année dernière, l'association souhaite participer à ce projet.

Il faut donc tricoter des petits bonnets, il suffit de tricoter un rectangle de 13cm de large sur 5cm de haut de froncer en passant le fil dans les mailles et de fermer le bonnet. Ensuite, on lui ajoute un pompon.

Nous sommes plusieurs maintenant à posséder des "outils à pompons", donc on pourra faire les pompons le samedi.

Il faudrait que je puisse envoyer les petits bonnets début Novembre; à vos aiguilles.......

tricot2

merci d'avance et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai fait 5 pompons hier soir :-)
Répondre
L
Et en voilà 1
Répondre
L
moi aussi et si nous arrivons à 100 bonnets ce serait super !! pour l'outil à pompon, j'ai toujours le tien christine :-)
Répondre
L
Cette fois je m'y colle et avec plaisir !
Répondre
melimelofil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité