Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melimelofil
21 septembre 2008

Réunion du 20/09

La rentrée est maintenant bien avancée, les cours ont commencés la semaine dernière.

Coté atelier, ça a commencé ce samedi, Mayang initie les personnes expérimentés, à la réalisation des chaussettes à 4 aiguilles.

Nous étions 15 ce samedi après-midi, dans une ambiance studieuse, et le tout dans la bonne humeur. Les nouvelles semblent se plaire avec nous : soyez les bienvenues Dalila, Véronique, Zara, Hafaida, Caroline.

Pour ma part je tiens à remercier les profs : ne doutez pas vous êtes super.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comment faire pour vous joindre?<br /> J'aimerais vous rejoindre, mais je suis plutôt intéressée par la broderie.<br /> Est-ce qu'il y a des brodeuses?<br /> Merci!
Répondre
L
je suis contente de lire que vous avez passé un bon après-midi :-)
Répondre
T
merci Mayang et Evelyne <br /> notre premier cours pour apprendre à monter des chaussettes etait vraiment interessant.<br /> cette semaine j'essaie de recommencer toute seule
Répondre
melimelofil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité