Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melimelofil
29 mai 2009

Journée mondiale du Tricot 2009

JMT2009_2_melimelofil


La Journée Mondiale du Tricot en plein air est organisée comme tous les ans au mois de Juin, partout dans le monde pour promouvoir cet art. Cette année, c'est le samedi 13 juin et Mélimélofil participe à cette grande fête du tricot. Retrouvez nous à partir de 11h au Parc Pasteur à Orléans

 

Parc_Pasteur_Orl_ans

Amenez votre pique-nique, de quoi tricoter, votre chaise si vous y tenez et votre bonne humeur !

En cas de mauvais temps, comme l'an passé, nous nous réfugierons à la maison des associations, dans la galerie, située rue Ste Catherine.

Nous déjeunerons ensemble et tricoterons de la layette (bonnets, brassières, petits chaussons), en faveur de l'association Bébé Plume, qui vient en aide aux bébés prématurés du Loiret. Vous pourrez également tricoter votre propre ouvrage !


Nous espérons vous voir nombreux

A bientôt

Lafely

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour l'invitation! je vais essayer de venir par le train car je n'ai pas de voiture, ça fait longtemps que j'ai envie de vous rencontre rmesdames les mélimélofils! je suis de Meung sur Loire, et j'aimerais connaître des tricopines!(en "vrai"!)
Répondre
melimelofil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité