Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melimelofil
13 octobre 2009

une visite !!

Samedi dernier, Nanaé est venue nous rendre visite !! c'était très gentil de sa part, de venir partager un moment tricot avec nous alors qu'elle ne reste que deux semaines avant de repartir en Algérie où elle travaille comme traductrice depuis le mois de juin.

Elle nous a montré ses derniers ouvrages tricotés et en particulier l'étole estonienne (qui a fait l'objet d'un post au mois de mars dernier).

DSC00775

Elle est superbe 0059!

DSC00774

DSC00778

Voici un petit porte monnaie crocheté en rond par Myriam en 1,25. La fermeture éclair a été achetée au mètre chez les tissus Jean Jaurès.

DSC00786

Un petit béret tricoté par Béatrice pour sa petite fille kitty_20_25_

DSC00773

Les cours de crochet portent leur fruit ! Dalila est devenue une vraie adepte du crochet, son écharpe tourbillon est magnifique 0029

DSC00791

et pour terminer un ensemble pour les prémas tricoté par Monique (que je remercie pour les photos).
Nous préparons un colis pour ce samedi gbi_bdayset2_bear2

Encore merci Nanaé et bonne semaine

automne7

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je voulais félcité dalia, moi aussi je commence dans le crochet et j'aimerai bien apprendre a faire cette echarpe avez vous les explications pour la faire <br /> <br /> je vous en remercie d'avance<br /> cordialement
Répondre
L
Super les filles ! Bravo Dalila ! désolé d'avoir manqué Nanaé
Répondre
melimelofil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité