Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melimelofil
21 octobre 2009

colis prémas et ouvrages terminés !

350

je suis ravie de vous montrer les photos du colis de layette préma que j'ai transmis à bébé plume. Il est plus conséquent que ceux que nous donnons habituellement (plus de 20 petits ensembles bonnet+brassière+chaussons), alors merci beaucoup à toutes les participantes !

layette_groupe_2

groupe_layette

chaussons

Un merci tout particulier à la soeur et à la maman d'Evelyne. Et à Monique aussi qui m'a bien aidé samedi dernier à terminer les petits chaussons. Ce colis est très coloré, j'espère qu'il apportera un peu de réconfort aux parents et aux bébés du service de réanimation néonatal de l'hôpital d'Orléans.

Vous retouverez d'autres photos dans l'album.

19550514

En parlant d'album photo, j'ai créé un nouvel album sur le thème "ouvrages terminés". L'occasion de pouvoir accéder plus rapidement aux ouvrages finis. Pour commencer, voici les 2 premières photos que j'ai ajoutées.

veste_myriam

La veste de Myriam. La photo est prise de dos pour montrer l'originalité du motif. C'est un modèle de Garnstudio, accessible gratuitement en allant sur le site.

EcharpeNouille_Dalila

Vous la reconnaissez ? c'est l'écharpe tourbillon de Dalila. réalisée au crochet, avec du bambou, elle est vraiment très réussie elle aussi k12_0060. Elle a personnalisé son ouvrage en ajoutant un rang de mailles serrées. Je pense qu'elle doit être très agréable à porter.

blk_automne_t

Publicité
Publicité
Commentaires
melimelofil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité