Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melimelofil
1 octobre 2010

de nouveaux adhérents

Cette année souffle un vent nouveau sur Mélimélofil, une douzaine de personnes est venue nous rejoindre depuis la rentrée. C'est un peu inhabituel pour nous mais il faut le reconnaître c'est aussi très sympa de voir toutes ces personnes se lancer dans le tricot ou le crochet (pour les débutants) ou venir partager un moment avec leur ouvrage (pour les confirmées). Nous essayons de faire notre possible pour bien les accueillir même si parfois il faut improviser !!

En tous les cas, samedi dernier, nous étions 18 concentrés sur nos ouvrages, (tout en discutant, biensûr).

Voici quelques photos :

f_licit_

je tenais à vous montrer le début de l'écharpe de Félicité,
qui a commencé le tricot il y a 15 jours !! (pas mal non ?!!)

alexandra

les torsades d'Alexandra, que nous retrouvons avec plaisir cette année ;-)

livre_tricot_evelyne

Evelyne nous prépare un petit livre en tricot (imagier) pour notre vente du 20 novembre

pull_Catherine

Catherine tricote un pull à la vitesse de la lumière ;-)

miss_marple_zara

Zara tente l'aventure du Miss Marple, pris en photos de très près

bol_ro1

et moi, j'ai terminé mon boléro
(modèle perso, un petit tuto est disponible sur mon blog)

blinkie2

Publicité
Publicité
Commentaires
melimelofil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité