Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melimelofil
18 février 2018

Echange Totbag et AG

Bonjour,

Le 20/01 nous nous sommes retrouvées après un petit restau bien sympa, pour faire notre échange totbag, et là, je vous dis pas les merveilles que nous avons vues, les talents cachés (ou pas) de nos membres, d'ailleurs je vous le dis pas, je vous le montre !

Ensuite on redevient sérieuses pour parler de l'avenir lors de notre AG, en prévision : de l'initiation à la teinture, des boutiques, des séances de tricot en plein air ! Que du bon !!!

Et pour les yeux, voici les ouvrages de Yuki, notre nouvelle adhérente.

Yuki 030218-1     Yuki 030218-2

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Lafely, c'est pour moi une session de rattrapage!
Répondre
melimelofil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité