Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melimelofil
20 avril 2007

Réunion du 19 avril au café littéraire

Bonjour, je vous propose un petit résumé de notre réunion d'hier!

Christine, Viviane et Christelle (moi), avons eus le plaisir d'accueillir une nouvelle recrue Chantal, qui pour se présenter nous a apporté quelques une de ses oeuvres, que je me suis empressée de photographier, puis Céline nous a rejoins !

Je vous montre les trésors de chantal ? Les voilà :

Northro__de_Dodile_chantal

Modèle Northroë de Dodile, tricoté avec la laine Pichenette de chez Picaud.

Et__indien_chantal

Modèle Eté indien, tricoté en Kaalund 100% soie (leslaines.com)

Bol_ro_Garnstudio_chantal

Modèle de Boléro de chez Garnstudio (celle-ci est un peu flou, désolé)

Encore une très agréable après-midi, nous avons papoté, tricoté et enfin dégusté. C'est simple, je me croyais samedi !

A bientôt
Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ces photos !! chantal est une fan de la dentelle à ce que je vois :-)
Répondre
T
magnifique j'adore
Répondre
melimelofil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité