Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melimelofil
21 septembre 2007

La réunion d'hier

Hier, 3ème jeudi du mois de septembre, nous nous sommes retrouvés au café littéraire "Autour de la Terre" nous avons eu le plaisir d'accueillir 2 petites nouvelles, nous sommes maintenant une vingtaine !
Mais regardez plutôt comment on est bien accueilli :

Jeudi_20_septembre500

J'ai fais 1 photo avec 3, pour que l'on voit tout le monde le mieux possible, mais je ne suis pas experte alors veuillez excuser les défauts du montage !
Sur la photo, il manque Mayang qui est arrivé un peu plus tard et Kerlaine qui prend les photos !

Lors de la réunion de Samedi nous étions 12 présentes dont 7 nouvelles, malheuresement, avec ma tête de linottes, j'ai oublié l'appareil photo !

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles et les remercier de nous avoir rejoint

b_bienvenue04            Et            mercinours

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est super dommage que je n'ai pas pu venir!!!!bonjour à toutes les nouvelles à bientôt
Répondre
L
c'est super tout cela !! j'ai hâte de revenir parmi vous ! à jeudi prochain :-)
Répondre
melimelofil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité