Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melimelofil
28 janvier 2008

encore une réunion bien sympa !

samedi dernier, notre réunion a été marquée par le retour du crochet et une cascade de fleurs, regardez plutôt :

melimelo_crochet2

tout d'abord les débuts au crochet de milou (en rose) à côté une fleur de mayang

melimelo_crochet

puis, les dernières réalisations de mayang 20112086

du côté tricot, nous continuons nos ouvrages

melimelo_pull_echarpe

Evelyne tricote un boléro (en haut à gauche), Christelle une écharpe pour sa soeur et Kerlaine un pull (va t-elle réussir son challenge !! terminer ce pull avant de partir au ski samedi prochain  !! affaire à suivre )

melimelo_couverture

enfin, Alexandra termine sa couverture pour son futur bb et Géraldine commence un gilet 18070404

à la semaine prochaine

uu_pillowtalk

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ce blog que je n'avais pas visité depuis très longtemps.<br /> Cela permet de voir tous vos ouvrages, comme toujours Mayang nous fait des merveilles, le pull de Nanaé ho là là (que dire de +) et tous les autres ouvrages me laissent sans voix (vous vous rendez compte?)quelle joie d'être avec vous et de pouvoir faire des progrès a votre contact. Merci encore. Bravo Milou tes progrès sont super au crochet et déplacer ton rouet c'est super même si je n'étais pas là, j'ai vraiment regretté.
Répondre
K
il est sur mon blog
Répondre
K
il ne me reste plus que les coutures latérales et rentrer les fils<br /> il devrait être fini ce soir!!!!
Répondre
T
que de beaux ouvrages <br /> ton pull est fini kerlaine<br /> j'attends avec impatience samedi prochain
Répondre
M
Grand Merci à toutes de votre aide, <br /> <br /> En sortant de notre réunion, je me suis empressée d'aller acheter un coton aux couleurs acidulées, afin de réaliser ma petite trousse ; et mon ouvrage avance bien, je maitrise la maille serrée, mais pour le premier rang...ce fut un beau combat ... comme je suis ZEN mon crochet et moi nous nous sommes aimés tout de suite, et nous avons bien travaillé, je crois.<br /> Je l'apporte à notre prochaine réunion, et si tout va bien, j'arrive avec mon rouet.....<br /> <br /> Les fleurs de Mayang m'ont émerveillé et m'ont fait joliment rêver. Que de beauté et de créativité !<br /> c'est tout simplement superbe et féérique!!!!!<br /> <br /> J'ai admiré de bien beaux ouvrages lors de cette réunion, d'une grande diversité, et j'ai apprécié la bonne amitié de MELIMELOFIL; chouette réunion à vrai dire.<br /> A samedi prochain.<br /> Milou
Répondre
melimelofil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité