Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melimelofil
7 mars 2008

Au programme !!

ce samedi : crochet, tricot, broderie et filage.

Milou a apporté son rouet afin de nous faire une démonstration. je dois avouer que ma première fois a été plutôt difficile em2100!! il faut arriver un bien pédaler. c'est assez physique !!

voici Christelle et Nanaé en pleine action ! elles se sont bien débrouillées 13728445

photos1

nous avons accueilli également une nouvelle adhérente, Maryse, qui souhaite apprendre le crochet. Ce fut donc son premier cours ! c'est la folie crochet en ce moment, nous sommes nombreuses à nous y mettre, voici le boléro de Mayang

photos2

magnifique k12_0060, n'est-ce pas ?!!

côté tricot, cela avance aussi. Evelyne a terminé son pull violet et nous montre une des manches, Alexandra continue sa layette. elle tricote de mieux en mieux18070404.

photos3

Monique poursuit son ouvrage dans les tons orangés. et un petit clin d'oeil à Josette, notre brodeuse fa92, avec en photo sa trousse décorée d'un petit coussin.

photos4

et puis, j'oubliais !! kerlaine et moi avons terminé danseuse. vous pouvez voir des photos sur nos blogs respectifs (kerlaine passions et les tricots de lili)

20__cl

pour de nouvelles aventures

cochon_d_inde_39

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un excellent après-midi passé en votre compagnie. <br /> <br /> Melimélofil est vraiment une association très sympathique, enrichissante en techniques diverses et en potentiel humain. Moi, je m'y sens bien, mais vraiment bien.<br /> <br /> Je félicite les courageuses qui se sont lancées, avec beaucoup de gentillesse dans l'apprentissage du filage, ce n'est pas si facile, et je les en remercie d'autant plus. <br /> <br /> Vous vous êtes drôlement bien débrouillées, toutes, à ma grande surprise, et je tiens à vous remercier de cet échange bien sympathique. on récidivera, à l'occasion.<br /> <br /> Il n'y a que le premier pas qui compte ! et je reste à votre disposition.<br /> <br /> AMICALEMENT MILOU
Répondre
melimelofil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité