Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melimelofil
29 mars 2008

le tricot revient ....

après deux réunions où le crochet a dominé, c'est au tour du tricot ! m_tricote

photos_m_li1

Evelyne a terminé son boléro. super réussi 20112086

photos_m_li2

Nanaé son pull. magnifique !k12_0060

photos_m_li3

Mayang a commencé de la dentelle et Alexandra continue sa layette elephant

photos_m_li4

Isabelle a presque terminé son écharpe et Béatrice commence un gilet pour cet été 807

crochet

et pour terminer, un peu de crochet quand même !! l'ouvrage de Milou !

à toute à l'heure pour une nouvelle réunion !expressions086

Publicité
Publicité
Commentaires
M
flute mes photos ne sont pas passées, je souhaitais vous montrer des amours de petits alpagas... excusez moi
Répondre
M
Vous avez bien travaillé, c'est beau ce que vous avez réalisé :<br /> Nanaé, superbe ton pull, et top le modèle.<br /> <br /> Evelyne, qu'il est beau ton boléro.<br /> <br /> Magang toujours aussi superbe ce que tu réalises.<br /> <br /> Alexandra, adorable ta layette, tu vas bien????<br /> <br /> à toutes les autres, vous m'avez bien manqué, mais j'était au concours d'alpagas de VIERZON, le plus grand rassemblements français d'animaux, plus de 80, à l'initiative de l'association Alpaga Développement. un enchantement, et j'ai ramené mon rouet LITTLE GEM 2, de toute beauté.<br /> <br /> AMITIES A TOUTES<br /> <br /> <br /> [URL=http://img441.imageshack.us/my.php?image=alpagas102fq6.jpg][IMG]http://img441.imageshack.us/img441/5889/alpagas102fq6.th.jpg[/IMG][/URL]
Répondre
K
à tout à l'heure!
Répondre
melimelofil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité