Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melimelofil
31 décembre 2015

Echange mitaines

Bonjour,

Le samedi 19 décembre, dernière réunion de l'année 2015, nous avons, comme prévu, fais l'échange mitaines. Ce projet nous a occupé tout au long de l'année, depuis avril ou nous avons eu notre laine, à partir de là nous avons rassembler des modèles de tout horizon et chacune a commencé au moment ou elle le voulait.

Roselyne nous a gratifié de 2 paires de Mitaines. Pascaline étant présente lors du tirage au sort nous avons décidé de lui en offrir une. Nous avons procédé au tirage au sort et les lots de mitaines présents ont étés distribués. Quelsques ajustements ont eu lieu la semaine suivante : 1 paire a été attribuée à Julie, Monique est arrivée avec la paire qu'elle a tricoté et pour faire le compte Béatrice va également tricoter une seconde paire pour Peggy qui a presque finie de tricoter les siennes.

Voici donc le tirage définitif :

Mitaine de pour Qui?
Béatrice pour Christelle
Viviane pour Roselyne
Christelle pour Elodie
Céline pour Pascaline
Roselyne (n°1) pour Claudine
Elodie pour Viviane
Frédérique pour Céline
Claudine pour Maryse
Fabienne pour Caroline
Roselyne (n°2) pour Fabienne
Catherine pour Frédérique
Caroline pour Catherine
Stella pour Monique
Monique pour Stella
Peggy pour Julie
Béatrice (n°2) pour Peggy

Et maintenant, DES PHOTOS !!!!!!!

Ce fut également un grand moment de partage, Roselyne avec des sablés, Pascaline avec son pain d'épice maison, Frédérique nous avait fait des chouquettes, Elodie un gateau au chocolat et Béa avait aussi prévu des petits gateaux. On a vraiment eu de grandes pensées pour celles qui n'étaient pas là : Monique, Stella et Catherine, ainsi que Marielle qui nous à quitter pour une autre belle région. Bises à toutes les 4 !

A bientôt pour de nouvelles avantures

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vos mitaines sont magnifiques les filles !!! Les miennes sont toujours en cours de réalisation, oui, parce que depuis quelque temps, j'ai le syndrome du projet non fini... j'avoue que j'ai eu quelques commandes de bonnet, et d'amigurumis, et donc mes mitaines sont en pause !<br /> <br /> <br /> <br /> j'attends avec impatience vos nouvelles photos de création !!! (j'adore regarder ce que vous faites :) )<br /> <br /> Je vous envoie la photo du pull de mon homme tout bientôt ! (oui, parce qu'après 3 mois de galère, j'ai réussi à le finir !!)<br /> <br /> @ tout bientôt<br /> <br /> bizz à toutes !<br /> <br /> Marielle
Répondre
melimelofil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité