Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melimelofil
29 novembre 2016

Mets ton bonnet 2016

Bonjour,

Source: Externe

L'opération Mets ton bonnet 2016, organisé par Innocent en faveur de l'association Les Petits frères des pauvres, est termniée pour cette année et nous avons remis 62 petits bonnets, fabriqués par les membres et également venant de l'extérieur (ma maman et ses copines pour ne pas les citer !!!)

C'est pas si mal, regardez comme ils sont trognons !!!

 

Mets ton bonnet 2016-tout

Mais si vous en avez sous le coude, ce n'est que parti remise, ils compteront pour l'an prochain. Et autant vous le dire tout de suite, on peut commencer dès le mois de Janvier, cela en fera plus !!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
1
En effet pas mal du tout. Je suis en retard pour les réponses aux commentaires............ et je m'en excuse. A bientôt
Répondre
L
Personnellement j'ai réalisé 100 Bonnets pour cette Opération 2016 et j'ai eu trois amies qui en ont fait 81 en plus... Voir Album publié sur mon Facebook...
Répondre
melimelofil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité