Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melimelofil
24 septembre 2008

Tricothon épisode 1

17__cl

je vous propose de suivre notre progression dans la réalisation des petits bonnets pour le tricothon sur notre blog.

Voici donc notre premier point :
- Céline : 5 bonnets avec pompons
- Evelyne : 5 bonnets sans pompon
- Chriselle : 1 bonnet sans pompon

Donc 11 au total !love_sheep

petit rappel : pour réaliser un bonnet, il faut tricoter un rectange de 13 cm de large sur 5 cm de hauteur. toutes les laines sont acceptées.

En laissant un commentaire à ce message sur vos réalisations ou avancées, je pourrai faire progresser le compteur du tricothon. Alors, n'hésitez pas, lancez-vous avec  nous uu_grouphugg!
Le challenge étant d'arriver à 100 bonnets !

ps : je mettrai des photos dans le prochain post

19__cl

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon je m'y mets aujourd'hui je suis trop en retard je laisse mes encours un peu de coté!!!
Répondre
L
Je corrige et mettrais un post un peu plus tard, j'en ai 3 sans pompon. Cela va faire beaucoup de pompons à faire les samedis tout ça :-))
Répondre
melimelofil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité